Matchs Publiée le 21/10/2024

TOUS DERRIÈRE NOS DAMIERS !

ODE-15.jpg

Pour cette 7ème journée de PRO D2, les Damiers recevaient les Montalbanais dans une nouvelle tunique, en soutien à l'opération Octobre Rose. Plus de 4 000 spectateurs étaient présents au stade pour encourager nos joueurs, vêtus de rose pour l'occasion ! Malheureusement, la série de victoires des Drômois a pris fin lors de cette rencontre, avec une défaite arrachée dans les dernières minutes. Alors qu'ils étaient menés de 6 points à la 75? minute, les Montalbanais ont réussi à renvoyer le ballon jusqu'à la ligne d'essai, marquant et transformant cet essai ; privant les Damiers d'une victoire précieuse.

SCORE À LA M-TEMPS : 09 à 16 pour l'USM.

Les Montalbanais ont été les premiers à inscrire un essai en première période grâce à Joe POWELL, leur demi d'ouverture australien. Côté Damiers, c'est Cyril DELIGNY qui a marqué l'unique essai de son équipe contre son ancien club, sur un ballon porté ! Cependant, la rencontre a surtout été un duel de buteurs, avec Lucas MÉRET et Joris MOURA qui ont inscrit ensemble 24 points face aux perches, réussissant un 100 %.

SCORE FINAL : 31 à 32 pour l'USM.

Malheureusement pour les Damiers, la pièce n'est une nouvelle fois pas tombée du bon côté. Ils s'inclinent en fin de match sur le score de 31 à 32 face aux Montalbanais, avec pour seule consolation le point de bonus défensif.

Les Damiers ont plus que jamais besoin de votre soutien ! Prochain rendez-vous ce vendredi à Nice où nous espérons voir un nouveau visage de nos Drômois.