VRDR EVENTS Publiée le 08/10/2024

DÉCOUVREZ L'ACTIVITÉ VRDR EVENTS DE CE MOIS DE SEPTEMBRE !

Pour la rentrée, VRDR EVENTS a accueilli près de 615 personnes dans nos espaces pour leurs événements professionnels !

GEFIX GROUP

1_1.png

Journée "UP DAY" au VRDR pour GEFIX GROUP

Pour signer la fin de l'été et le début de la saison, nous avons eu le plaisir d'accueillir l'entreprise GEFIX GROUP dans nos locaux !
Certains de leurs commerciaux issus des 4 coins de la France, ont pu se réunir dans le SALON 360 afin d'échanger dans un cadre relayant les valeurs du rugby.

Après le partage d'un déjeuner, les collaborateurs ont pu participer à une activité rugby animée par nos BPJEPS. Un moment convivial, fédérateur et amenant de la bonne humeur !

JARDIN ET CREATION

2_1.png

Journée TOP CHEF POUR JARDIN ET CREATION

Nous avons eu le plaisir d’accueillir les équipes de JARDIN ET CREATION pour une journée cohésion autour d’une activité de cuisine.
C’est dans le SALON 360, qu’une quinzaine de collaborateurs se sont affrontés lors d’un concours de cuisine inspiré de l’émission Topchef. Un moment convivial qui a fédéré les équipes et qui s’est terminé avec une dégustation des plats cuisinés.

PRODEVAL

3_1.png

Revivez les deux jours de séminaires de PRODEVAL dans nos locaux !

Début Septembre, nous avons eu le plaisir de recevoir à nouveau l'entreprise PRODEVAL, certains de ses collaborateurs ainsi que de nombreux clients agriculteurs durant deux jours.
Le Mardi soir, les invités ont pu partager une soirée animée avec une prestation de théâtre d'improvisation, un cocktail dinatoire, des jeux d'arcades et des bornes à selfies.
Le lendemain matin, les collaborateurs ont pu assister à une conférence puis ont clôturé l'événement en partageant un cocktail déjeunatoire.

COMPTOIR DU CARRELAGE

4_1.png

C'était la rentrée de notre partenaire : Le comptoir du carrelage

Il y a maintenant quelques jours, nous avons eu le plaisir d’accueillir plus de 130 convives réunis par Fabrice Serpeille et Le comptoir du carrelage au sein de notre nouvel espace !

Au programme : Concert de musique, Prestation traiteur avec animation culinaire, Dégustation de vins
Un cocktail gagnant pour une soirée pleine de convivialité.

PUM PLASTIQUES

5_1.png

Séminaire de Pum Plastiques

Durant deux jours s’est déroulée la convention Sud Est, des 60 managers de PUM Plastiques.

Les collaborateurs se sont réunis dans le Pavillon Alizon et le Salon 360 en profitant d’un programme complet comprenant : hôtellerie, restauration et boissons, soirée dansante, plénière et ateliers.