Matchs Publiée le 04/10/2024

J.07 PRO D2 - VRDR VS USM SAPIAC

présentée par notre partenaire OBOUSSIER TP

usm.jpg
Notre partenaire de match Oboussier TP est heureux de vous présenter cette nouvelle journée de PRO D2 face à Montauban à l'occasion d'Octobre Rose, qui aura lieu le vendredi 18 octobre à 19h30 !

Les Damiers auront à cœur de remporter cette victoire, et encore plus pour cette noble cause !
Vous pouvez également vous les procurer au sein des offices de tourisme de Valence Romans Tourisme !

LES INFORMATIONS DU MATCH

• Stade Georges-Pompidou, Valence
  • Vendredi 18 octobre 2024
  • Coup d'envoi à 19h30
  • Ouverture du stade à 17h30

ÉDITION OCTOBRE ROSE

Comme depuis de nombreuses saisons, nous aurons la joie d'accompagner AgirContreLeCancer26 pour cette opération spéciale, au travers d'une vente de goodies VRDR à la boutique officielle et d'autres surprises de la part de nos Damiers ! Alors, prenez vos places & restez connectés !

LE JEU MI-TEMPS x BIJOUTERIE BLAIZAC

JMT_USM_v2.png
Tentez votre chance lors de la mi-temps du match face à Montauban le vendredi 18 octobre pour un concours de pénalité à l'occasion d'Octobre Rose !
À la clé, une montre & un second bracelet d'une valeur de 495€ par notre partenaire Bijouterie Blaizac, Guilde des Orfèvres !
3 chanceuses tirées au sort pourront montrer aux spectateurs leur talent de buteur !

Pour participer, il faut :

Le tirage au sort sera effectué le jeudi 17 octobre à 12h00.
Nous contacterons les personnes tirées au sort par MP et leur donnerons les modalités de participation au concours de pénalités pour la mi-temps de ce match !

LE PROGRAMME DU MATCH & LES FOODTRUCKS