Actualités
LES DAMIERS SAURONT REBONDIR DEVANT LEUR PUBLIC !
Pour cette 4e journée de PRO D2, les Damiers se déplaçaient sur la pelouse de Colomiers avec l’espoir de ramener des points. Malheureusement, ils repartent les mains vides après une défaite frustrante dans un match très disputé, notamment entre buteurs, où chaque équipe répondait coup pour coup face aux perches.
SCORE À LA M-TEMPS : 06 à 03 pour Colomiers.
Malgré une première mi-temps pauvre en action, les Damiers ont été les premiers à faire trembler les filets, grâce à un bel essai de notre pilier Kévin GOZE. Malheureusement, la transformation a échoué, et cet avantage fut de courte durée. Colomiers a vite réagi, avant de creuser l'écart en inscrivant deux essais décisifs, privant ainsi le VRDR d’un précieux bonus défensif.
Sorti sur KO durant la rencontre, Thomas Lhusero semble aller mieux, même s'il devra observer une période de repos de 10 jours et sera donc absent pour les prochains matchs de championnat.
SCORE FINAL : 24 à 17 pour le Colomiers.
Malgré toute leur détermination, les Damiers n'ont pas réussi à renverser Colomiers et s'inclinent. Ils se tournent désormais vers le prochain défi : un match crucial à domicile contre Agen, qui marquera la fin de ce bloc. Ils retrouveront leur public vendredi prochain dans l’espoir de rebondir et de décrocher une victoire précieuse.
© Crédit photos : Jacqueline & Jean-René Gagnon
LES FAITS DE MATCH
Pour le VRDR :
- 1 essai : Kévin GOZE
- 4 pénalités : Lucas MÉRET & Thomas LHUSÉRO
- 1 carton jaune : Cyril DELIGNY
Pour COLOMIERS : - 2 essais : Théo LACHAUD & Robin BELLEMAND
- 1 transformation : Joaquin DE LA VEGA
- 4 pénalités : Joaquin DE LA VEGA
- 1 carton jaune : Pablo DIMCHEFF