News Publiée le 16/07/2024

SOIRÉE DE LANCEMENT & DE PRÉSENTATION DES DAMIERS !

ÉVÉNEMENT GRATUIT OUVERT À TOUS !

Pour réserver, cliquez-ici !

L'heure des grandes retrouvailles avec les Damiers a sonné !

Pour la première fois, nous avons l'honneur & le plaisir de vous convier le mardi 27 août dès 18h15 au Château de Crussol à Saint-Péray pour la soirée officielle de lancement et de présentation de la saison 2024-2025 !

Partagez ce moment convivial avec vos amis et votre famille en compagnie de l'équipe professionnelle !

Au programme : présentation de l'équipe, dévoilement des maillots, stand dédicaces & concert live !

Sur place, pour vous rafraîchir et vous restaurer : retrouvez des buvettes, food-trucks et un corner de notre boutique officielle avec les nouveaux maillots pour vous habiller aux couleurs des Damiers pour le début de cette nouvelle saison !

L'entrée pour cet événement est gratuite et ouverte à tous !

LES FOODTRUCKS

• Churros & Cie
  • Les Comptoirs : Glaces en pot ou cornet
  • Pizza Modjo
  • La Petite Suzette
  • Kh'Asian Food : Assortiement chinois
  • T'Rhea : Saucissons, échine de porc, onglet de boeuf et frites
  • La pause, quand la pause s'impose : Burger et frites

Le paiement se fera uniquement par carte bancaire et cashless.

LES PARKINGS

4 parkings gratuits disponibles à Saint-Peray :

Parking du Stade de la plaine, P8, 33 Rue Pierre de Coubertin – 07130
Parking pompiers, P5, 39 Avenue Gross Umstadt – 07130 St Péray
Parking Fruit COOP, P6, Route de Nîmes – 07130 St Péray
Parking la Maladière, P9, 264 Avenue Gross Umstadt – 07130 St Péray

COMMENT ACCÉDER AU SITE ?

Pour faciliter votre venue, des navettes gratuites seront mises en place AVANT et APRÈS la soirée. Un accès piéton (environ 15 minutes à pied) est également disponible si vous ne souhaitez pas prendre les navettes.
Avant la soirée : Début des navettes à 17h30 jusqu'à 19h00
Après la soirée : Début des navettes à 21h30 jusqu'à 22h15

- Vous pouvez stationner dans les 4 parkings disponibles à proximité du site. En raison du nombre de parking limité, le covoiturage est fortement recommandé.

- Des navettes vous attendront Rue Marcale, afin de vous mener jusqu'au Château de Crussol. Une fois sur place, une signalétique vous indiquera le lieu de la soirée (Théâtre de Verdure).

L'ACCÈS EN VOITURE SERA UNIQUEMENT OUVERT AUX PERSONNES MUNIES D'UN LAISSEZ-PASSER TRANSMIS PAR LE CLUB.

ACCÈS POUR LES PMR

Des places seront réservées aux abords des châteaux pour les personnes en situation de handicap.
Veuillez contacter notre Responsable billetterie Christopher, par mail christopher.archinard@vrdr.fr ou par téléphone : 06 31 44 98 02 avant le lundi 26/08 à 18h30.