News Publiée le 27/06/2024

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU PARTENARIAT AMBITIEUX DU VALENCE ROMANS DRÔME RUGBY !

Le VRDR est fier d'annoncer la signature d'un partenariat ambitieux avec Gilbert, leader mondial dans la fabrication d'équipements de rugby, pour les 3 prochaines saisons.

Selon cet accord, Gilbert deviendra le fournisseur officiel des ballons de rugby pour le VRDR, incluant les ballons, les protections, et autres matériels nécessaires à la pratique de notre sport. Ce partenariat permettra non seulement d'équiper l’ensemble de nos collectifs (comprenant le groupe professionnel, les espoirs, les jeunes et notre école de rugby) avec du matériel de haute qualité, mais également de bénéficier de l'expertise et du savoir-faire de Gilbert, reconnus à l'échelle internationale.
Déclaration du directeur général de Gilbert France Laurent GAYA : « Nous sommes fiers et heureux de compter le Valence Romans Drôme Rugby comme un nouveau membre de la GILBERT FAMILY ! Nos ambitions communes feront de ce partenariat un franc succès ! »

Le Valence Romans Drôme Rugby et Gilbert sont convaincus que ce partenariat sera fructueux et bénéfique pour les deux parties. Nos supporters auront donc l’occasion de retrouver l’ensemble de ces nouveaux produits aux couleurs des Damiers et de Gilbert sur notre e-boutique et à la boutique du stade dès le début de la saison 2024-2025 !

LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Communique_de_Presse_VRDR_27_juin_2024_ANNONCE_PARTENARIAT_GILBERT.pdf [pdf] 391.56 Ko