News Publiée le 28/06/2024

Pompidou dans les starting-blocks pour la saison prochaine !

Il y a quelques semaines, alors que la saison s'arrêtait à peine... Pompidou était déjà dans les starting-blocks !

Le parvis se transforme pour vous accueillir de la meilleure des manières dès cette saison 2024/2025 !

Que ce soit en avant-match ou pour une troisième mi-temps enflammée, tout sera réuni pour vous offrir un moment convivial en compagnie de nos Damiers !
Dès votre arrivée au stade, vous pourrez alors déambuler à travers un parvis animé : foodtrucks, boutique, stand dédicaces et au cœur de celui-ci, la nouvelle bodega de 550m² !

Le VRDR est très heureux d'offrir à ses supporters un seul & même espace pour célébrer ensemble !

Cet investissement significatif (coût global d'opération de plus de 400 000€) porté à 100% par le club, reflète notre engagement à travailler continuellement dans l'amélioration de nos conditions d'accueil de l'ensemble de nos publics !

Le chantier progresse à vitesse grand V ! En attendant sa mise en beauté aux couleurs des damiers, découvrez les premiers clichés !